Durant trois jours, plus de 29 000 visiteurs ont arpenté les allées fraîches et venteuses de cette Cocktail Street, toujours plus festive et inspirée, à la recherche de nouvelles saveurs et de découvertes.

60 bars, 250 créations et 70 000 drinks servis !

Cette année encore, ce sont pas moins de 60 marques et bars éphémères qui ont rivalisé de créativité pour attirer les amateurs de mixologie : hypnose chez Bombay Sapphire, tatouages éphémères chez Jack Daniel's, Paloma DIY chez Patròn, roue de la win chez Cointreau (avec une Adèle Fardeau qui a donné de sa personne), cocktails 100% français chez Hysope, ou encore ambiance muy caliente chez Flor de Caña.

Au total, quelques 250 créations inédites (pour 70 000 drinks servis !) qui nous amènent au même constat qu'à Disneyland : difficile de tout faire en une journée !

Kwãnt (Eric Lorincz) en invité d'honneur

Parmi les stands présents lors de l'événement, ZE place to be était sans nul doute le Kwãnt, bar à succès londonien reproduit à l’identique, qui proposait de faire voyager les visiteurs à travers une expérience immersive... et vite sold-out.

L'occasion tout de même pour les rares happy few qui ont pu y rentrer de déguster des créations exceptionnelles de l'équipe d’Erik Lorincz autour des whiskies et spiritueux Nikka Whisky.

📷 Alexandre Girardot / @a_girardot

RDV l'année prochaine !

Année après année, la Cocktail Street s'impose comme l'événement incontournable pour les professionnels et les amateurs de cocktails. Elle permet de découvrir les dernières tendances du secteur et de déguster moults cocktails de qualité à prix réduits (ie. 8€ / cocktail).

La prochaine édition est d'ores et déjà attendue avec impatience du 28 au 30 septembre 2024 !

Partagez cet article